Skip to main content
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Québec, 18 janvier 2022

Report du 44e Salon provincial du trappeur et de la fourrure

Compte tenu des mesures sanitaires actuellement en place et de l’incertitude pour les prochaines semaines quant à la possibilité de tenir le 44e Salon provincial du trappeur et de la fourrure, le comité organisateur de la Fédération des Trappeurs Gestionnaires du Québec (FTGQ) a décidé de reporter l’événement d’un an. Le Salon, qui devait être présenté du 4 au 6 mars 2022, est ainsi reporté du 3 au 5 mars 2023 à l’hôtel Mortagne de Boucherville.

La FTGQ remercie les membres du comité et l’Association des Trappeurs Montréal/Laval/Montérégie ainsi que les bénévoles, conférenciers, animateurs et commerçants pour les efforts accomplis dans la planification du Salon. Les travaux reprendront dans les prochains mois en vue de l’édition 2023.
Source : Philippe Tambourgi

Pour information: 418 872-7644 / 1 866 260-7644

La Fédération des Trappeurs Gestionnaires du Québec est un organisme sans but lucratif qui représente près de 3 000 membres. Sa mission est de promouvoir le piégeage en tant qu’activité économique et professionnelle, d’en assurer la gestion, le développement et la perpétuation dans le respect de la faune et de ses habitats. Pour plus d’information sur le piégeage, les formations et les produits offerts par la FTGQ, ou encore pour devenir membre, visitez le www.ftgq.qc.ca ou le www.pourquoipieger.com
Suivez-nous également sur Facebook : https://www.facebook.com/federationdestrappeurs/
X