POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Québec, 21 avril 2020

Élection du président et du 2e vice-président de la Fédération des Trappeurs Gestionnaires du Québec

 Le 19 avril 2020, la Fédération des Trappeurs Gestionnaires du Québec (FTGQ) a tenu son assemblée générale annuelle. Elle est fière d’annoncer que M. Claude Gagnon a été élu président de la FTGQ. M. Gagnon a été 2e vice-président de la FTGQ ces deux dernières années et il est administrateur de l’Association Provinciale des Trappeurs Indépendants de l’Estrie.

Également, la FTGQ annonce que M. Robin St-Gelais a été élu au poste de 2e vice-président lors de cette même assemblée. M. St-Gelais est administrateur de l’Association des Trappeurs du Bas-Saint-Laurent.

Michel Gamache, 1er vice-président, M. Jacques Lachance, trésorier, et M. Carol Racine, secrétaire, poursuivent leurs mandats respectifs et viennent compléter le comité exécutif de la FTGQ.

– 30 –

Source : Philippe Tambourgi

Pour information : 418 872-7644 / 1 866 260-7644

La Fédération des Trappeurs Gestionnaires du Québec est un organisme sans but lucratif qui représente  près de 3 000 membres. Sa mission est de promouvoir le piégeage en tant qu’activité économique et professionnelle, d’en assurer la gestion, le développement et la perpétuation dans le respect de la faune et de ses habitats.

Pour plus d’information sur le piégeage, les formations et les produits offerts par la FTGQ, ou encore pour devenir membre, visitez le www.ftgq.qc.ca ou le www.pourquoipieger.com

Suivez-nous également sur Facebook : https://www.facebook.com/federationdestrappeurs/

X